Coup de grâce

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Voleur
Caractéristique : dexterite
Niveau minimum : 21
Difficulté : 15
Apprentissage : 150 PI
Cette compétence permet au voleur de niveau 21 d'achever un adversaire si il est suffisamment affaibli.

Le calcul du seuil d'affaiblissement est le suivant :
cercle du voleur * (Pourcentage de la maîtrise / 10) Points de Vie.
La division est arrondie au supérieur.
En admettant que la cible possède au maximum ce seuil de Points de Vie :
- si le jet de compétence est réussi et que le jet de protection de la cible est raté, la cible meurt sans autre forme de procès et elle n'aura aucun moyen de connaître l'identité de son assassin ;
- Si le jet de compétence est réussi et que le jet de protection de la cible est réussi, elle ne perdra que (Pourcentage de maîtrise /10) D6 Points de Vie (ne tenant pas compte de l'armure) et connaîtra l'identité de son assassin.

Quoi qu'il arrive, le cure-dent est détruit dans l'opération.

Si jamais la cible possède plus de Points de Vie que ce seuil et que le jet de compétence est réussi, les Points d'Action sont dépensés et le voleur ne gagne qu'1 Point d'eXpérience.

Si le jet de compétence est raté, seulement 2 Points d'Action sont dépensés.
Restrictions
Jet de protection :Cf. Desc.
Caractéristique :agilite
Objet :Cure-Dent
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Oui
Util. / DLA :1 fois
Historique :Réussite anonyme
Message :
Evènement :
Brise la dissimulation Oui
4 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
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